Réduire la taille du texteAgrandir la taille du texte

Les spectacles en accueil

 Les spectacles et manifestations en accueil

LE FESTIVAL TRAVELLING

Logo Clair obscur TravellingDans le cadre de la trentième édition du FESTIVAL TRAVELLING, festival de cinéma de Rennes Métropole vous invite à célébrer les Villes-monde à l’occasion d’une projection et d’un ciné-concert en partenariat avec l’Orchestre Symphonique de Bretagne dans le magnifique écrin de l’Opéra de Rennes.
Ciné-concert le jeudi 7 février 2019 à 20h
Projection numérique sur grand écran le vendredi 8 février 2019 à 20h30
Renseignements et Réservations sur www.clairobscur.info et sur www.o-s-b.fr


LE TRANSMUSICALES


Logo LesTrans noiretgrisL’association des TRANSMUSICALES vous invite à découvrir ou redécouvrir le pianiste canadien Chilly Gonzales. 2018 voit le retour de Gonzo sur la scène avec une heure intime composée de pièces du cycle Solo Piano, après quoi il effectuera des succès du reste de son répertoire.
Mercredi 13 février 2019 (20h : ouverture des portes, 20h30 : concert)
Renseignements et réservations sur www.lestrans.com


LES TOMBÉES DE LA NUIT

logo TDN-nbDans le cadre de Dimanche à Rennes, LES TOMBÉES DE LA NUIT vous entraînent dans un curieux périple à la rencontre du groupe ukrainien Dakha Brakha. Mêlant les polyphonies et instruments traditionnels typique de l’Europe de l’Est à des rythmes de transe ou hip-hop, ces quatre ingénieux musiciens proposent un spectacle surprenant et rafraîchissant.
Dimanche 10 mars 2019 à 16h
Tarif unique 10€ - Réservations sur www.digitick.com et sur www.tourisme-rennes.com


LE FESTIVAL MAINTENANT : NUIT AMÉRICAINE - CITY SKIES

ELECTRONI K logo

Orchestre Symphonique de Bretagne - direction Laura Jackson (US), Elissa Cassini (FR-US), Chloé (FR) & Vassilena Serafimova (BG)
Dans la lignée des précédentes Nuits Américaines, Maintenant et l’Orchestre Symphonique de Bretagne (OSB) s’associent à nouveau pour présenter un programme aux confins de la musique contemporaine et de la musique électronique, autour des œuvres des grands compositeurs minimalistes américains.
Mercredi 11 octobre 2018 à 20h
Renseignements et réservations sur www.maintenant-festival.fr